Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 12:33

 

PORTMICHELBRUN MANDELIEU                     
Le 15.06.2012 par courriel à l'attention des Copropriétaires, ci-dessous en complément de notre courriel du 13 courant.
Par les photos, ci-dessous, vous comprendrez que je veux des explications sur votre pièce (non numérotée) avec titre : Le Marco-Polo-modification des tantièmes suite à transformation des lots. Bâtiment Ketch 13 lots de 1121 à 1215 Sloop 6 lots de 1338 à 1369 Corvette : 248 local devenue appartement pour passer de 320 à 62400 de charges générales.
Je connais très bien ce local à aménager puisqu'il a été créé avec emprise sur ma parcelle AN 40 lot 3. Je prépare mon dossier pour engager une procédure, mais avant de prendre un Avocat,  j'attends la décision des responsables Marco-Polo concernant leur intention de charger le TGI de GRASSE de nommer un Administrateur provisoire, pour compléter le précédent confié à Me COLLET. Bonne réception Michel-Laurent BRUN
PS. Le présent texte sera publié ce 15 courant dans  http://portmichelbrun.over-blog.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles