Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 16:32

Le 17.05.12 : 19.Posté par MBRUN BON SENS EUROPEEN SOCIAL le 30/12/2007 03:53 
Commentaire écrit le lundi 10 janvier 2005 à 02:49:35 (lien) Michel BRUN 
De: "Port Michel BRUN"   À: "LEROY Mairie MANDELIEU" Objet: Vos déclarations à Pierre VALET (N-M du 08.01.05) Date: samedi 8 janvier 2005 08:45. Vos déclarations à Pierre VALET (N-M du 08.01.05) : MANDELIEU Henri LEROY ! dévoile ses projets pour 2005 (page D1C2) Henri LEROY : Aux Mandolociens de décider-conseil municipal lundi 10.01, les 33 questions seront examinées dont concession à long terme parking des écureuils.====Monsieur LEROY, Le journaliste de N-M Pierre VALET, aurait dû titrer : Vive le Roi !! Comme vous le savez, je ne vous oublie pas et voudrais vous être reconnaissant ! des services que vous m'avez rendus en collant mes affiches lorsque vous étiez responsable de quartiers à LA BOCCA... A l'époque de votre ami Michel MOUILLOT au P.R avec le chef LEOTARD, vous vous présentiez contre L. MOREAU et vous approuviez mon combat : la chasse aux ripoux. J'ai bien entendu votre appel et je vous propose des parkings (véhicules et bateaux) sur mes 13.000M2 de terrain et berges pour 100 bateaux (Marco-Polo) sur l'ex Siagne. Vous avez dû avoir de nombreuses demandes de renseignements de tous les gens qui ont répondu et répondent à mes annonces parues dans Nice-Matin et actuellement dans PARU/VENDU (au cas ou vous voudriez consulter le texte et les 2 photos voir : port Michel BRUN MANDELIEU). Vous n'êtes pas sans ignorer qu'un maire ne peut hypothéquer les parkings de la commune au profit de biens privés, mais effectivement il aurait été plus logique de construire des H.LM sur ce terrain communal. J'aurais pu vous mettre en relation avec l'OPAC, M. ROL (LYON) qui s'est approprié de mes 768M2 d'appartements et murs de restaurant, 97 Rte de Vienne (LYON) M. JAILLET Recettes des Impôts a participé à cette situation et m'a fait remarquer qu'il avait eu l'obligation de mettre à l'encaissement les sommes demandées par Le Maire. Pour cela vous avez fait prendre des hypothèques conservatoires pour 10 ans sur tous mes biens pour payer des astreintes (comminatoires) avec les faux bordereaux de la mairie que vous avez intitulés : astreintes définitives effraction !. Cette situation est entre les mains du conseil supérieur du notariat (PARIS) et depuis hier envoyé au Parquet de GRASSE. Je vous propose que vous rajoutiez dans vos questions diverses du 10, la vente de mes biens aux personnes intéressées, qui pourront avec Georges V et le port Inland (berges d'en face) créer un grand port naturel derrière le canal avec une écluse à l'entrée Georges V et celle en aval sur mes berges contiguës à Marina-Cottage. Cet aménagement aurait l'avantage de supprimer l'écluse Marco-Polo qui, comme l'indique le fil à plomb a pris un air penché !! Depuis 30 ans, j'ai voulu apporter un plus à la commune, mais j'aurais dû méditer sur la déclaration de votre ancien chef et ami Michel MOUILLOT, lequel dans son livre :Tous mouillés ! écrit (page 26) : La bande des copains et des coquins...Tout ce qui est à moi est à moi ; tout ce qui est à toi est négociable !...
Je reste à votre disposition et je serai ravi de pouvoir remédier au risque d'inondations du Marco-Polo et d'apporter un plus à tous les propriétaires de bateaux qui pourraient amarrer sur ce nouveau port naturel. Bonne réception. Michel BRUN

 Les Echos : attention vente imminente !     Site http://perso.orange.fr/portmichelbrun/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles