Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 16:08

Chasseauxripoux 12/12/2007 - 02h16 aux règlements de comptes entre partis politiques :droite/gauche et juridique/administratif où chacun doit obéir à son chef politique ! Il est grave de constater que l’affaire de la Batterie des Maures a été autorisée par l’ex Sous Préfet de GRASSE et que le nouveau Préfet a détruit !... L’un et l’autre aux frais des Contribuables afin d’assouvir les règlements de comptes ! Affaire PELLERIN avec à la tête Mme ESTABES de la DDE, là aussi, destruction importante, payée par le contribuable ! C’est très facile d’être généreux avec l’argent des autres !! Comme je l’ai écrit par LR/AR au Président SEBILLEAU du TGI/GRASSE, intitulé : La générosité n’est pas de donner beaucoup de ce qui est aux autres, mais un peu de ce qui est à soi ! J’ai toujours mes 13.000 M2 de terrain au Marco-Polo (MANDELIEU) avec mes 250 m de berges où étaient amarrés 100 bateaux, berges détruites par la municipalité et une 2ème fois payée à M. TARDIEU par les 11 copropriétés du Marco-Polo, du fait que la Mairie avait promis de donner aux 510 Copropriétaires mes 5.050 M2 de terrain lorsque la procédure serait terminée !. En plus, de cette dépense, j’ai coûté : 3.000 F par jour, à la sécu, pour internement arbitraire (3 fois 2 mois pendant 6 mois) cette méthode est la seule possible lorsqu’il n’y a pas de procédures régulières. Il y a eu seulement le référé du Président SEBILLEAU, lequel n’a pas autorité de la chose jugée, la situation, à ce jour, est la même qu’en 1980 ! J’ai perdu 50.000 F par mois de revenu sur lequel je payais 50% d’impôts, j’ai perdu l’aménagement de mes berges qui avait été autorisé par les autorités de tutelles qui sont : DDE/NICE (autorisation écrite de M. BAILLE agent assermenté) et DDAF/NICE qui est le gestionnaire des rivières non domaniales, non cadastrées qui appartiennent aux riverains.Le combat continue et nous reverrons le problème aux prochaînes élections pour une réalisation, 1er emploi, 1er domicile. Bonne réception. Michel BRUN

Chasseauxripoux 19/10/2007 - 19h20  Je ne suis pas victime des inondations mais de la Mairie qui prend ses désirs pour réalité ! Ce n'est pas le port Michel BRUN qui est sur le canal mais le canal qui passe sur mon lot 803 où étaient amarrés environ 50 bateaux et autant sur le lot 801 et parcelle AN 41. Que M. PAUTESTA, constructeur, avait acheté, après le sinistre de 72 à un conseiller municipal (famille BELLOCO) pour repousser l'ex Siagne privée aux riverains et non cadastrée. Le dernier exploit de M.LEROY Maire de MANDELIEU a été de me faire interner 2 mois suite au rapport du psy J.J BENICHOU (NICE) qui prétendait que j'avais besoin de soins car j'étais un idéaliste passionné !! La réalité était, pour que je ne puisse pas m'opposer au passage, sur ma propriété privée, de leur conduite d'eaux pluviales (1 mètre de diamètre) pour évacuer les eaux de leur station de relevage du Cottage. D'après M. LEROY, il aurait versé l'indemnité au syndic de copropriété, POUR QUI ? POUR QUOI ? ET COMMENT SE FAIT-IL QUE CETTE SERVITUDE NE SOIT PAS PUBLIEE AUX HYPOTHEQUES de GRASSE ? MORALITE, CETTE SERVITUDE N'EXISTE PAS ET JE PEUX UTILISER MON TERRAIN COMME JE L'ENTENDS. Michel BRUN (Action-MANDELIEU). http://portmichelbrun.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles