Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 17:16

Suite à mon courrier au Garde des Sceaux de faire une enquête sur les agissements de la grande famille de l’époque JACQUES Procureur et le Substitut FARRET (GRASSE) PENSA Préfet des A.M, Louise MOREAU Députée Maire (MANDELIEU) lesquels sans vergogne appliquaient la devise de Michel MOUILLOT, ce dernier dans son livre : Tous Mouillés écrit (page 26)

--Je suis fan du blog d'Honorine.
11/10 pour l'originalité des articles et la qualité de rédaction !!! 
Je me suis bien fendu la poire ;) Rédigé par : Eric | 02 octobre 2007 à 18:35. ===

--www.lecgi.net Le Parquet de GRASSE a considéré cette phrase comme menaces de mort, j’ai été entendu par leur juge d’Instruction Sylvaine ARFINENGO, qui n’a rien pu faire d’autre que ... www.lecgi.net/public/forum/id/portbrun.dat Page en cache 
TGI/GRASSE, aux ex juges d’Instruction NOGUERAS et ARFINENGO, cette dernière avait été chargée de m’entendre suite à mon courrier au Garde des Sceaux de faire une enquête sur les agissements de la grande famille de l’époque JACQUES Procureur et le Substitut FARRET (GRASSE) PENSA Préfet des A.M, Louise MOREAU Députée Maire (MANDELIEU) lesquels sans vergogne appliquaient la devise de Michel MOUILLOT, ce dernier dans son livre : Tous Mouillés écrit (page 26) Maintenant, du ‘je balaye tout sur mon passage. La bande des copains et des coquins veut tout avoir pour s’organiser au mieux, en tout impunité. Tout ce qui est à moi est à moi ; tout ce qui est à toi est négociable’. Ma plainte au Garde des Sceaux contenait des précisions sur les faits, mais le Ministre de la Justice n’avait rien trouvé de mieux que charger le Parquet de GRASSE de se faire une enquête sur eux pour répondre aux faits reprochés !!.... Je finissais ma lettre par : L’on pousse les gens à se souvenir de la MARSEILLAISE en chantant∙ aux armes Citoyens. Le Parquet de GRASSE a considéré cette phrase comme menaces de mort ! J’ai été entendu par leur juge d’Instruction Sylvaine ARFINENGO, qui n’a rien pu faire d’autre que de m’envoyer à une Audience Correctionnelle ! J’attends toujours que ma plainte pénale soit prise en considération. Le 31.12.86 j’ai été entendu et jeté en prison et interné par l’ex juge Jean-Paul RENARD qui après toutes ses navettes avec M. JACQUES, FARRET et téléphone au Préfet et Députée Maire m’a déclaré : vous allez pouvoir écrire un livre de vos démêlés de votre port à MANDELIEU avec La Députée Maire. Situation actuelle, j’ai toujours mes 13.000 m2 de terrain, mes berges ont été détruites par l’équipe qui devait recevoir mes terrains puisque Mme MOREAU avait dit aux syndics des 11 copropriétés, du port, de la piscine, l’ensemble géré en ASL avec M. BIANCHI syndics GESMECO, SCAGI, AIC/ URBANIA. Fait le 15.08.07 pour servir et faire valoir ce que de droit, adressé Cour Appel AIX, rgi.sar.ca-aix-en-provence@justice.fr|16/08/2007 19:00|86.219.103.58| Rédigé par : BRUN Michel chasse aux ripoux | 25 novembre 2007 à 18:12. ===
Bonjour la campagne municipale de MANDELIEU !
Voila plus de 50 ans que je vote et je voudrais faire un peu du social dans cette société où l’individu est devenu un esclave moderne !
OUI, j’ai proposé mes 13.000 m2 de terrain avec 250 m de berges pour 100 bateaux sur l’ex siagne (non domaniale) en extension du Port Georges V. A ce sujet l’on pourrait demander à Jean-Claude HONNORAT (France 3) de rediffuser le reportage qu’il avait réalisé et diffusé début 87, où il avait fait remarquer que ce port, avec des appontements 50% moins chers qu’au port public dérangeaient notre société !
J’ai proposé à Georges V (NEXITY) de réaliser cette extension sur mes terrains pour des logements sociaux à louer pour 1er domicile, 1er emploi et studios pour retraités ou personnes seules, avec accès direct aux appontements pour personnes à mobilité réduite. La gestion de ces biens serait prise en charge par le département, je propose que le terrain rentre dans la location donc, un seul investissement public départemental. 
Mon problème, c’est que dans l’article de Chrystèle Burlot Nice Matin, les 3 candidats ont des programmes intéressants, de ce fait, je vais donner mon pouvoir électoral à Georges V qui pourra me faire représenter par les bénéficiaires de ces logements sociaux. 
Les précédentes municipalités envisageaient également de créer une passerelle sur la Siagne pour faire un bouclage de tous les réseaux et même de la Cie des Eaux de THEOULE qui n’est pas le même qu’à MANDELIEU.
L’avantage de ce raccourci réduit le nombre de station de relevage des eaux usées et cette passerelle serait un plus, pour les promeneurs.
Donc, nous attendrons le bon sens des électeurs de MANDELIEU pour voter en conséquence !
A bon électeur salut de la part du Bon Sens Européen Social (B.S.E.S) M. BRUN (Action-Mandelieu) Rédigé par : MBRUN BONSENSEUROPEENSOCIAL | 23 février 2008 à 19:31 ===

--Cette situation étant d’utilité publique et d’intérêt général est communiquée pour servir et faire valoir ce que de droit, publiée le 06.08.2013 dans : http://portmichelbrun.over-blog.com ''Ketch E'' (face appontement 205 port Marco- Polo) Courriel : michel.brun0148@orange.fr Tél : 0.689.336.260

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles