Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 18:18

A Monsieur X tél : 04.93.49.39.23.
Monsieur, Ce matin vers 12H10, vous nous avez appelés au : 06.89.33.62.60 pour nous dire que vous avez bien lu ma circulaire (lettre ouverte : Elections municipales des 9 et 16 mars 2013) relatant les articles des journaux  ‘Le Meilleur’ aout 1991 (soit il y a 32 ans !!!...) et Nice-Matin. J’ai entendu votre seule déclaration qui était : Vous avez romancé !...
Pour être certain que la personne qui appelait était bien le numéro d’appel, je me suis permis de raccrocher. 
Mon épouse vous a aussitôt rappelé au : 04.93.49.39.23 et c’était bien vous M. X, mais lorsqu’elle vous a demandé votre nom, vous avez répondu : Je n’ai pas à vous donner mon nom !!!.... Mon épouse vous a déclaré  : ce n’est pas très courageux et a raccroché.
Ce que vous appelez : mon roman est malheureusement la VERITE, que vous ne connaissez pas si vous êtes de ceux qui m’ont agressé et renversé (devant le Pressing 19 LAMAROTEL sur mon terrain lot 9 de 1.297 M2 où déjà M. SEMERDJIAN voulait vendre mon jardin côté Ouest, à moins que je le lui vende au prix du terrain agricole !...)
Si vous pensez que ma procédure à Mme Marie BUIGUES (ancienne employée de M. ELOY Agence de la Siagne) est irrégulière, vous pourrez toujours témoigner à son profit lors de la procédure :
Suite procédures : Pièces remises à l'Avocat Procès : Civil Art 1.382 et suivants COMPLOT JUGE DE L'EXECUTION RG N°12/00204 + DRAILLARD Avocat + Marie BUIGUES sarl SYGESTIM + BRIKI + LANDARI Sofiane. Remis à l'Avocat poursuite civile 13 Syndics Marie BUIGUES SYGESTIM Hors La Loi ! -M. Michel GIRIBONE gardien de la Cop ainsi que M. DUBUS Président C.S ont reçu pour témoigner 60€ gardien et DUBUS ! 
 
Vous semblez ne pas faire de différence entre être propriétaire dans une copropriété et être propriétaire du bien en vertu d’un titre de propriété publié aux hypothèques ? 
Il est fort possible que vous fassiez partie de la liste des courriels collectifs auxquels je m’adresse régulièrement. 
-Cette situation étant d’utilité publique et d’intérêt général est communiquée pour servir et faire valoir ce que de droit, publiée le 20.08.2013 dans : http://portmichelbrun.over-blog.com  +  Site http://perso.orange.fr/portmichelbrun/  ''Ketch E'' (face appontement 205 port Marco- Polo) Courriel michel.brun0148@orange.frTél :0.689.336.260   

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles