Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 09:36

16.Posté par brun michel bon sens européen social le 23/12/2007 05:01
Commentaire écrit le jeudi 20 décembre 2007 à 19:50:20 (lien)
M BRUN ACTION-MANDELIEU - http://perso.orange.frportmichelbrun/ mr xyz 
Invité Posté le 23-11-2005 à 22:14:53 Je ne cherche pas à convaincre, je profite de ce mode d'expression moderne pour hurler à la terre entière que depuis 50 ans je dénonce les méfaits du politico-frico-judidiciaire ! qui détruisent nos civilisations. Malgré les facilités de nos sociétés, il y a de plus en plus de pauvres pour quelques riches encore plus riches !!. Je signe par la citation de St EXUPERY et je donne mes liens où les internautes peuvent y aller ou pas et commenter A méditer : Votre différence m'enrichit (d’Antoine de St-Exupéry) Le forum de discussion Site http:/  http://perso.orange.fr/portmichelbrun/
17.Posté par MBRUN BON SENS EUROPEEN SOCIAL le 24/12/2007 02:48. A l'attention de M LUIGGI, Président Marco-Polo et Me S PIAZZESI, Avocat de la SLB. Mr, Me, Ce matin un couple attendait ‘la Chevalerie' LA BOCCA où j'ai reconnu Monsieur David DUFAU. Ce Mr m'a signalé qu'ils avaient fait faire un constat d'huissier de ma voiture (Nissan) garée dans mes locaux (lots 940-941 ‘Galion' A+B) Marco-Polo. J'ai proposé à ce Mr, de faire venir un huissier pour constater que ce matin nous n'avions pas nettoyé nos WC ! Ce Mr m'informe qu'il était le nouveau syndic de la Chevalerie ! Je lui ai répondu que je ne comprenais pas, comment il pourrait être syndic de l'ASL ‘la chevalerie' du fait que lors des précédentes A.G le syndic Citya s'est vu le quitus refusé réponse de M. David DUFAU : Ce quitus a été refusé à l'ancien syndic mais pas à moi ! Michel BRUN Comment un ancien syndic et les Colotis présents peuvent voter pour un nouveau syndic sans que cette demande soit mise à l'ordre du jour de la convocation de l'A.G par un syndic qui n'a jamais eu d'existence légale ? Concernant le Marco-Polo, j'ai fait part de ce constat d'huissier de ma voiture dans mes locaux du ‘Galion', mais la personne était au courant et m'a déclaré qu'elle avait entendu dire qu'elle allait certainement brûler ? J'ai répondu que j'étais assuré à la MAAF et que j'allais la mettre au courant de cette situation ainsi qu'à la SLB Marco-Polo par fax Michel BRUN
PS. Du 26.06.12 (M.David DUFAU décédé dramatiquement fin décembre 2009 ANTIBES !).
Pour information procédure ASL ‘’La Chevalerie’’, je rappelle à Maître LAUGA que l’Audience du 03.04.12 TGI/GRASSE Parquet, renvoyée au 06.11.12

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles