Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 10:20

Le 15.08.2012, par courriel à l’attention de Madame sabrina.voitoux@developpement-durable.gouv.fr 
Madame,
A la suite de la publication des articles, ci-dessous, dans http://portmichelbrun.over-blog.com j’ai eu des demandes d’explications que je n’ai pu leur donner et leur ai conseillé de prendre contact avec les services de la Préfecture  RHONE-ALPES (voir lettre du 05.09.11 du Chef de service CEPE, Philippe GRAZIANI de 4 pages).
--------------------------
Objet : Mes terrains aux 2 ALPES, parcelles AM180 et 279 à MONT DE LANS de : 1.056 m2 et 2.228 m2 (contigus à la construction le Kandahar parcelle 313 sur la voie principale) lien : http://0z.fr/9Uhv3 ====
~ J . .1 - DREAL Rhône-Alpes  www.rhone-alpes.developpement-durable.gouv.fr/.../Avis_signe_cle...
Bloquer tous les résultats de www.rhone-alpes.developpement-durable.gouv.fr Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher 5 sept. 2011 – PRÉFET DE LA RÉGION RHÔNE-ALPES. Direction ... d'aménagement du domaine skiable des Deux Alpes, sur les communes de Venosc et Mont-de-. Lans, est .... Les deux pistes se situent sur le secteur Nds qui correspond ... ====
--Pour plus de précisions, vous pouvez vous adresser à Madame Sabrina VOITOUX,
  Tél : 04.37.48.36.37, courriel : sabrina.voitoux@developpement-durable.gouv.fr =====
Objet : Mes terrains aux 2 ALPES, parcelles AM180 et 279 à MONT DE LANS de : 1.056 m2 et 2.228 m2 (contigus à la construction le Kandahar parcelle 313 sur la voie principale).  Madame, J’ai bien reçu votre courriel du 08.08.12, par lequel, vous m’écrivez :Je fais suite à votre mail du 20.07.12 relatif à vos parcelles de terrains AM 180 et 279, situés sur notre commune au lieudit Les Aigourents sur la station des 2 ALPES. Je vous informe que les 2 parcelles en question sont actuellement situées en zone NDs au plan d’occupation des sols, donc réservées au domaine skiable. Ces 2 parcelles ne sont donc pas constructibles en l’état (signé Mairie de MONT DE LANS, Colette MATHON) Un propriétaire de l’ensemble Kandahar est intéressé pour me louer ces terrains, dans le but de les aménager pour les vacances d’été, donc sans préjudice pour les skieurs (photo jointe). Fait, envoyé et publié dans : http://portmichelbrun.over-blog.com le 09.08.2012. Michel-Laurent BRUN

--------------------------
Je vous joins :
-1/ Plan cadastral sur lequel j’ai indiqué les 3 parcelles que je possédais aux 2 ALPES, achetés en ma qualité de Marchand de biens à LA TOUR DU PIN (38).
J’ai revendu la partie, en bordure de la voie principale qui porte numéro cadastral 313 construction ‘’Kandahar’’.
Il me reste les 2 parcelles :
-AM180 (en jaune, contigüe au ‘’Kandahar’’) qui dégagée jusqu’à la voie principale peut être aménagée en placards à skis et vélos, permettant aux skieurs ou  aux VTT d’accéder directement à leur étage, après avoir déposé : skis, VVT.
-AM 279 (en bleu) qui pourrait être aménagée en piste VTT pour redescendre à la station.
Le dessus de cette construction serait recouvert pour permettre aux skieurs d’accéder directement à la voie principale.
-2/ Ci-jointe photo de l’immeuble ‘’Kandahar’’ où les skieurs et touristes pourraient accéder et plan cadastral indiquant les 3 parcelles.
Fait, envoyé et publié : http://portmichelbrun.over-blog.com  le 15.08.2012. Michel-Laurent BRUN
Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles