Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2016 1 07 /11 /novembre /2016 09:30

Michel BRUN Association de Défense Bon Sens Européen Social (B.S.E.S) Action-Mandelieu ‘Galion a/b’ Marco-Polo 312 Bd écureuils 06210 Mandelieu Tél : 04.93.47.32.06 + 0689336260+0493478137-Annuaire Ports plaisance Mandelieu (0630156098 résilié par Orange 2 abonnés sur le même n° + courriel 0148orange.fr) envoi postal ‘Impasse Aubépines’  56 Av Maurice Chevalier 06150 Cannes La Bocca (devenue impasse des Aubépines). 
CCi : Didier Abramoff <abramoff@sfr.fr> Philippe POUETTE <lesulkybrasserie@gmail.com> 
Lundi 07.11.2016 à l’attention de Monsieur ABRAMOFF suite à notre entretien de ce matin. Il faut lire : POUETTE Philippe et comme convenu je vous attendrai ce mardi matin à notre adresse ‘Impasse des Aubépines (face au camping BELLEVUE) 56 Av Maurice Chevalier 06150 CANNES LA BOCCA, je vous invite à déjeuner au ‘Sulky’ nous leur ferons part de nos décisions concernant l’option que j’ai donnée au groupe chinois. Je vous confirme que  je choisirai votre Avocat pour ma défense pénale afin que nos décisions juridiques soient publiées dans le blog http://portmichelbrun.over-blog.com (rubrique politique/Justice) publié le 07.11.2016). Copie adressée à mon locataire Philippe  POUETTE 
Début du message réexpédié :  De: PortmichelBrun <portmichelbrun@orange.fr>  Objet: Suite nos entretiens pour vous confier la location de mes biens immobiliers à Mandelieu où vente droit au bail.  Date: 6 novembre 2016 à 09:21:07 UTC+1   Bonjour Monsieur,  Je vous propose de vous rendre visite ce lundi matin vers 10 h hall de la gare SNCF/Cannes pour notre projet à Mandelieu où je serai mardi matin chez mon locataire : POUETTE Philippe : lesulkybrasserie@gmail.com (qui se trouve sans bail voir constats d’huissiers : scp.treiber@huissiers06.com + scp.lbrsl@wanadoo.fr les informant que Michel BRUN ne pourra pas résilier leur bail malgré ces faux à usage de faux). Bonne réception à lundi si cela vous convient. Cordialement Michel BRUN. PS. Voir parution : 07.09.2016 Non à l’’hôpital psychiatrique du 07.02.14 rubrique politique Mandelieu Elections par ordinateur (je suis disposé à prendre un avocat de vos relations pour engager la procédure indispensable pour le pénal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles