Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2016 5 19 /08 /août /2016 18:43

De Michel BRUN Association de Défense Bon Sens Européen Social (B.S.E.S) Action-Mandelieu ‘Galion a/b’ Marco-Polo Bd écureuils 06210 Mandelieu Tél 0689336260+0493478137-Annuaire Ports plaisance Mandelieu (0630156098 résilié par Orange 2 abonnés sur le même n° + courriel 0148orange.fr) envoi postal ‘Impasse Aubépines’ entrée côté gauche descendre l’escalier 56 Av M.Chevalier 06150 Cannes La Bocca (devenue ‘Impasse Aubépines’)
Vendredi 19 aout 2016 (B.S.E.S) Action-Mandelieu à : Agence.mandelieu@maaf.fr
Monsieur, Madame, nous nous sommes rencontrés à plusieurs occasions au sujet de mes assurances vie que j’avais souscrit pour ma retraite, vous avez versé cette somme à mon épouse du fait de notre mariage, vous avez considéré que cette somme lui revenait malgré que je ne sois pas décédé. Nous sommes convenus que cette somme sera versée sur mon compte Banque Postale Mandelieu pour l’affecter à une recherche de voiture pour remplacer ma Nissan dont je résilie le contrat en fin d’année.
Cette situation étant d’utilité publique et d’intérêt général est communiquée pour servir et faire valoir ce que de droit dans http://portmichelbrun.over-blog.com (rubrique politique/Justice). De la part de Michel BRUN Président Association de Défense B.S.E.S Action-Mandelieu ‘Galion a/b’ Marco-Polo Bd écureuils 06210 Mandelieu publié vendredi 19/08/16

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles