Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2016 1 02 /05 /mai /2016 08:20

Association de Défense Bon Sens Européen Social (B.S.E.S) Action-Mandelieu Marco-Polo Michel BRUN 06.89.33.62.60 + 04.93.47.81.37-Annuaire Ports plaisance Mandelieu (0630156098 résilié par Orange 2 abonnés sur même + courriel 0148orange.fr) portmichelbrun.over-blog.com/.../association-de-defense-bon-sens-europ...envoi postal ‘Impasse Aubépines’ ferme Simondi (Av M.Chevalier 06150 La Bocca)
Lundi 02.05.2016 -Oui hier 1er mai j’avais mis ma Nissan 498 ASL 06 et mon vélo (A.E) devant mes 2 garages dont Mayer a fermé à clef (malgré la condamnation par le TGI Grasse *) – Effectivement, j’avais oublié de les enlever et M. Mayer est venu enfoncer ma porte vitrée mise pour un accès direct par l’entrée (face 205) que tout le monde apprécie permettra à mon locataire d’appontements de fermer (entre les 2 garages du fond) avec portes glissantes pour les Zodiacs à garder ou à louer – Il y a 60 ans, les parents de M. Mayer qui s’étaient installés à leur compte (dont leur fils a hérité) étaient contents d’avoir Michel Brun Marchand de biens comme voisins + fausse vente du 19.12.96 il y a 19 ans !... * voir : Greffe Juge de l'exécution saisie immobilières, ... Si aucun créancier ne sollicite la vente, le Juge constate la caducité du + voir : politique-justice - Le blog de Portmichelbrun Mandelieu portmichelbrun.over-blog.com/tag/politique-justice/4 7 févr. 2016 - 2015 - ... fausse vente aux enchères du 19.12.96 Reviron/Aimar TGI/Grasse ...... ( voir affaire Mayer/Briki/Rodriguez) vive la chasseauxripoux ou ...Cette situation étant d’utilité publique et d’intérêt général est communiquée pour servir et faire valoir ce que de droit publiée lundi 02.05.2016 dans http://portmichelbrun.over-blog.com (rubrique politique/Justice). De la part de Michel BRUN Président Association de Défense Action-Mandelieu (B.S.E.S) Orange ‘Galion’ fibre optique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles