Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2015 5 21 /08 /août /2015 17:13

Association de Défense Bon Sens Européen Social (B.S.E.S) Action-Mandelieu - Local 1 ‘Galion’ Marco-Polo ‘A’ Bd des écureuils 06210 Mandelieu (derrière MAAF - Banque SLB - CIC Marco-Polo – pharmacie -SPAR).De PORTMICHELBRUN MO.BA.CAM MANDELIEU Tél : 04.93.47.32.06 + 06.89.33.62.60 Courriel portmichelbrun@orange.fr Confirmation d’annulation d’abonnement. Code abonné : 657525001K - 0206 Voir blog http://portmichelbrun.over-blog.com de ce vendredi 21.08.15 voir parution PJ Début du message réexpédié : De: Port michel Brun <portmichelbrun@orange.fr> Objet: Supprimer l'abonnement et les prélèvements Date: 23 octobre 2014 17:14:43 UTC+2 À: serviceclients@nicematin.fr
Le 23.10.14 à l’attention de : serviceclients@nicematin.fr Monsieur, Madame, Par le présent courriel, je confirme ma décision lors de notre entretien téléphonique du 22 octobre au soir concernant l'abonnement de supprimer l'abonnement et les prélèvements. Cet abonnement était pour connaitre les problèmes que j'ai avec Henri LEROY Maire de MANDELIEU et Mme Louise MOREAU (ex députée Maire). Tous les matins, je découpe les articles qui m'intéressent dans Nice-Matin de mon locataire : Brasserie le Sulky Philippe POUETTE <lesulkybrasserie@gmail.com>. Bonne réception Michel-Laurent BRUN http://portmichelbrun.over-blog.com
Cette situation étant d’utilité publique et d’intérêt général est communiquée pour servir et faire valoir ce que de droit vendredi 21.08.15 et publié dans (rubrique politique/Justice) .

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles