Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 15:01

De Port michel Brun portmichelbrun@orange.fr Marco-Polo Galion ‘A à B’ Bd écureuils 06210 MANDELIEU Tél : 04.93.47.32.06 + 06.89.33.62.60 + Annuaire Ports plaisance 06.30.15.60.98
Le 18.06.15 à l’attention de : AMATO NADINE à BRIGNOLES (501592992) - Infogreffe www.infogreffe.fr Adresse : BAT A2 MADAME NADINE AMATO RÉSIDENCE LE BIZET 83170, BRIGNOLES Voir le plan. Activité Principale Exercée (APE) : Formation continue d' ... Nadine D-Amato - Recherche de personnes Yasni.frwww.yasni.fr/nadine+d-amato/recherche+personne Info sur Nadine D-Amato : BRIGNOLES, BAT, RÉSIDENCE LE BIZET, Cannes, NICE, Canton, Info gratuite sur ... Email pour Nadine D-Amato: namato@nexity.fr ... namato@nexity.fr -nous nous connaissons, j'ai fait un stage à votre entreprise de Brignoles 'Le Bizet' siret 50159299200017 entreprise inactive formation continue d'adultes-voir si par hasard vous ne rentrez pas au gouvernement très discret avec l'Art 49/3-je vais me renseigner au vatican pour savoir s'il connait Nexity international ? !... Pour votre gouverne nous nous connaissons puisque j'habite Mandelieu depuis 60 ans et vais souvent à Monaco (où je me fais un complément à ma profession Marchand de biens et à Brignoles où il y a un club de marcheurs !...- Ne cherchez pas mon nom dans vos Clients, j'ai un domicile (orange Cabanilles) à CulleraEspagne et Dusseldorf D) +lbellon@nexity.fr (rappel carte de Gestion est nominative au même titre qu’une carte d’identité, vitale, permis de conduire bien reçu nouvelle LR/AR de Nexity carte Gestion N°G6328 -40Bd Lorraine Cannes Mise en demeure CP1114238 + BZUBY5)
Cette situation étant d’utilité publique et d’intérêt général est communiquée pour servir et faire valoir ce que de droit publiée le 18.06.15 (rubrique politique/Justice).

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles