Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 17:21

De Port michel Brun portmichelbrun@orange.fr Marco-Polo Galion ‘A à B’ Bd écureuils 06210 MANDELIEU Tél : 04.93.47.32.06 + 06.89.33.62.60 + 06.72.82.19.66 + Annuaire Ports plaisance 06.30.15.60.98
Réponse (22:25) de bbbonheur@bbox.fr : bonsoir, je n'ai rien compris. pouvez vous reformul
er ?
--De Port michel Brun portmichelbrun@orange.fr Marco-Polo Galion ‘A à B’ Bd écureuils 06210 MANDELIEU Tél : 04.93.47.32.06 + 06.89.33.62.60 + 06.72.82.19.66 + Annuaire Ports plaisance 06.30.15.60.98 - Objet : Votre bail + dépôt indépendant à votre commerce.
Le 22.04.2015 (08 :24) à l’attention de : bbbonheur@bbox.fr Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre message : bonsoir, j’ai rien compris. pouvez vous reformuler ? -J’ai appris par la presse : Société en cours de liquidation NEW BABY 30 RUE D ITALIE 38110 LA TOUR DU PIN FRANCE Read more at http://www.societe.com/societe/bb-bonheur-523302263.html#tQ36doTi8pCuz7DD.99 Je comprends que cela devienne de plus en plus difficile pour les commerçants et dans votre situation si vous n’avez pas un dépôt individuel, personne s’intéressera à votre fonds de commerce. Ci-joint mon courriel nos amis : robertguillaud@wanadoo.fr : B.S.E.S ACTION-Mandelieu ports plaisance Le 20.04.2015 Bonjour Robert, bonjour Mimi, J’ai l’impression de rajeunir de 50 ans lorsque je vois ma ou mes situations aux : 30+32+34+36+(face étude Notaires DUMAINE) LTP pour qui j’ai beaucoup d’estime surtout pour sa famille, puisque lui s’est suicidé en prison après son opération du Bd Carnot à Cannes et des 2 constructions qu’il a fait avec l’entreprise MULLER (Av. Ste Marguerite La Bocca). J’ai eu comme notaire son successeur Me BEAUME de Pont de Beauvoisin qui m’a fait l’acte de la Sarl ‘La Tour Immobilier’ Rue Pierre Dupont LTP. C’est seulement, hier au soir, que j’ai appris, par Andrée GROSSO qui habite au 32 qui partageait le garage avec l’entrepôt (ex Materna). Voici les annonces qui paraissent et j’aimerais bien que Robert voit sur place avec ce dépôt de bilan (je suis prêt à faire un bail emphytéotique afin que les nouveaux locataire soient tranquilles (comme c’est le cas à Lyon lorsque l’on achète des biens donnés à l’Etat) : -- BB BONHEUR (LA TOUR DU PIN) Chiffre d'affaires, résultat ... www.societe.com/societe/bb-bonheur-523302263.html BB BONHEUR à LA TOUR DU PIN (38110) RCS, SIREN, SIRET, bilans, statuts, chiffre ... NEW BABY .... Dépôts d'actes et statuts officiels : 4 évènements ... === -- French Corporate - BB Bonheur - LA TOUR-DU-PIN ... french-corporate.com/french-corporate.php?...bb-bonheur...tour-du-pin En cache 23 mars 2015 - BB Bonheur LA TOUR-DU-PIN : Article sur la situation économique de la société. ... Elle est aussi connu sous le nom commercial de NEW BABY (NEW BABY) . ... La société BB Bonheur à passée dans le bodacc le 08/12/2014 une annonce dans la catégorie Depot .... ACTIF AU BILAN, 2 013, 2 012, 2 011. === Dans l’attente et en souvenir du magasin Mick et Paul Place du Lycée Rue A. Briand. Michel http://portmichelbrun.over-blog.com Donc, n’hésitez pas à vous mettre en rapport avec : robertguillaud@wanadoo.fr et je suis certain que vous trouverez une solution, tant pour vous que le repreneur. Nous verrons l’entrepôt qu’aurait besoin le repreneur que nous prendrions dans l’entrepôt actuel (de préférence contre le mur du passage 32). Je reste à votre disposition et à bientôt.
Michel Brun Marchand de biens LTP en 1958/60 ‘Dauphiné ... portmichelbrun.over-blog.com/2014/11/michel-brun-marchand-de-biens... De : PORTMICHELBRUN, MO.BA.CAM MANDELIEU Tél : 04.93.47.32.06 + 06.89.33.62.60 Courriel portmichelbrun@orange.fr J’étais Marchand de biens à LA … + Michel BRUN Marchand de Biens La Tour du Pin (38). RC ... portmichelbrun.over-blog.com/article-michel-brun-marchand-de-biens... ... Jacques Poggi Notaire+Michel Brun Marchand de biens. ... , mentionnant les portefeuilles d’assurances de Michel BRUN à LTP 38 et AMBERIEU EN BUGEY 01) ... ===
Michel-Laurent BRUN http://portmichelbrun.over-blog.com
Cette situation étant d’utilité publique et d’intérêt général est communiquée pour servir et faire valoir ce que de droit et publiée le 23.04 2015 dans : http://portmichelbrun.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles