Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 11:10

Suite graves méthodes contre Michel BRUN port Mandelieu (près Marco-Polo propriétaire achat sur plan depuis 1967). Dont lot 803 (eucalyptus) fait partie du projet de H. LEROY Maire de Mandelieu depuis X années (merci les machines à voter !!). Dossier : De PORTMICHELBRUN, MO.BA.CAM MANDELIEU A MONSIEUR Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE PALAIS de L'Elysée Rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS Le 19.01.2015 LR/AR 1A 080 660 8918 2 Accusé réception 21.01.2015 - Monsieur Le Président, Par la présente LR/AR, je vous adresse un exposé (voir blog du lundi 18 janvier 2015, une LR/AR adressée au Tribunal de CANNES 19 Bd Carnot pour faire Appel à cette décision dont réf : Tribunal de Police de CANNES 5ème classe n° Parquet 13282000055 Minute 14/0079, par LR/AR n° 1A 101 417 3295 1) de ma situation que je connais à Mandelieu où j’ai un port privé et depuis La Tour du Pin (38110) mon registre du commerce suit : Michel Brun né 18.02.29 domicile 72 Rue République La ... portmichelbrun.over-blog.com/.../michel-brun-ne-18-02-29-domicile-72... 14 juil. 2014 - Michel Brun né 18.02.29 domicile 72 Rue République La Tour du Pin (38) - RC Bourgoin 63 A 61 Michel Brun Marchand de biens - Voir blogs ... ===
A l’attention de Monsieur Le Président de la République et de Madame La Garde des Sceaux, Ministre de La Justice. Les faits : Il y a quelques jours, en fin d’après midi (*) je sortais de ma propriété privée de : 13.000 m2 qui a fait l’objet d’intervention de tous les commandos) alors que les 538 Copropriétaires avaient dit en Assemblée Générale : Il n’y aura pas un imbécile pour acheter les terrains de Mrs PAUTESTA/GRISONI, qui ne peuvent rien faire de ces 13.000 m2 de terrains puisque le COS possible ne permet pas de constructions nouvelles.A la suite de l’intervention des psychiatres dont : Passerelle lot n°3 AN 40 berges portmichelbrun - Le blog de ... portmichelbrun.over-blog.com/page-6022809.html L'internement de Michel BRUN début 87, mis en place par le psy LUCAS et le juge ... Internement décidé par le psy J.J. BENICHOU (NICE) a permis au 1er ... De ce fait, je reproduis cet article dans réponse à OUI le Dr ROURE (psy) a .... Ce dossier a été référencé Ordre des Avocats : COM/040384 et confié à Me FOLIO ===
Voir intervention docteur MICHOUD : En accédant au blog http://portmichelbrun.over-blog.com (vous aurez accès à mon combat politico-frico-judiciaire ! Je vous en souhaite bonne réception et vous prie de croire en ma sincère considération Michel-Laurent BRUN http://portmichelbrun.over-blog.com Ordre des médecins et exercice médical en 2011 - Conseil ... www.conseil38.ordre.medecin.fr/system/.../BULLETIN_12_%202011.p...Dr Michel Lerat, Espace médical Péri, 3 rue Eugène-. Chavant, 38400 St-Martin-d' ..... compris la conservation du dossier médical. ...... burn-out, dépressifs ou souffrant d'une addiction (10% .... (médecin, diététicien, psychologue) de proximité. ..... l'ERG dépisté lors d'une hospitalisation, ..... Hospitalier. Dr MICHOUD Marie.) ===
(*) Voir la dame de la gendarmerie de Mandelieu dont nous ne connaissons pas le nom et que mon épouse Josette BRUN connaît pour être allée à la gendarmerie et l’avoir vue à la réception à la suite des faits des appels téléphoniques au 06.89.33.62.60, la préposée dit : qu’il s’agit une convocation concernant le tamponnage de véhicules sur le Bd des écureuils pour faire la déclaration entre les parties et qu’elle déposait plainte à l’encontre de Michel BRUN pour insultes à la personne qui l'avait appelé téléphoniquement.
Rappel également des faits depuis l’intervention d’Henri LEROY (Maire de Mandelieu qui a profité d’un des 3 internements que j’ai subis du fait que je refusais de vendre à la Mairie mon bien que j’avais acheté à Mr PAUTESTA).
Voir le sujet dans : Commando du 23.03.13 port privé portmichelbrun lot 9 AN.
Cette situation étant d’utilité publique et d’intérêt général est communiquée pour servir et faire valoir ce que de droit et publiée (rubrique politique) le 23.01.2015 dans
: http://portmichelbrun.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles