Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 22:20

Le 28.01.2015 à 22 :14 à l’attention de Maître scp.bg.avocat@orange.fr (à transmettre à Maître Philippe PETIT Avocat Lyon)
Préparons les élections des 22 et 29 mars 2015 - Blog politique - sortir les sortants
Dos : Bien reçu LR/AR Audrey FRERAULT Chambéry (postée le 21.01.15) adressée à Mandelieu malgré : envoi postal Michel-Laurent BRUN 54 Bis Impasse Aubépines (56 Av Maurice Chevalier) 06150 CANNES LA BOCCA)
--Rapport de Jacques POGGI Notaire Loriol (26) Administrateur nommé pour la gestion (Rhone/Alpes) lorsque que je suis venu à Mandelieu pour ma profession Marchand de biens, après La Tour du Pin 38 et Collonges au Mont d’Or 69 ===
--J’ai pris connaissance de ces 9 pages à lire concernant une cop 25 A.Briand LTP, cette copropriété n’a jamais existée, il s’agissait d’une intention de l’époque avec mon charmant voisin Gérard AGOPIAN ‘Café de Lyon’, 23 Rue A. Briand qui, comme moi pensait que cette place du Lycée demandée à être mise en valeur. Le but de cette opération était de lui louer les 2 pièces que j’avais au 1er étage avec mon entrée du 25 R. A. Briand. Cet usage provisoire au dessus de son bar lui servait pour faire ses réunions.
A cette époque mon Avocat était Me TROMPARENT Bourgoin - La mort de leur fils a été un grand malheur ! - La famille de Mme TROMPARENT était de BIOL LE HAUT
Compte rendu des 9 pages de cette LR/AR du 14.01.15
--Pièce 8 Extrait des Minutes T.G.I Bourgoin-Jallieu, à l’attention de Maître Denis BUFFAROT Avocats du nouveau Maire et SELARL Philippe PETIT 31 Rue Royale 6901 Lyon et de Mme Mauricette AGOPIAN. Page 2 : Il est rappelé les précédentes procédures de 1994 et 2001 avec références T.A Grenoble du 11.mai 2010. Page 3 : Coût des travaux évalués à plus de 85.000 € -assignation délivrée les 05 et 10.11.2014. Page 4 je lis : Mme AGOPIAN et son fils ne pas s’opposer à la demande de la commune LTP aux fins de la démolition du bâtiment qui n’était ni présent ni représenté (voir indivision : Michel BRUN n’a jamais fait d’acte ni de cahier des charges pour une copropriété Place du Lycée Rue A. Briand. Si ces documents existent cela ne peut être que des FAUX et USAGE DE FAUX comme c’est le cas de la décision Voir : Dossiers Boulez Expert (Lyon) - Le blog de Portmichelbrun ... portmichelbrun.over-blog.com/.../dossiers-boulez-expert-lyon-rapport-d... 27 sept. 2014 - 2012 - ... de Lyon'' 23 Rue A. Briand LTP (38). http://0z.fr/PWHeM (14/10/2012) . ... et Civil BRUN/AGOPIAN ''Café de Lyon ... portmichelbrun. over-blog. ... réclamation taxes foncières 2011, pour 25 Rue Aristide Briand LTP . === --Page 5 : Par ces motifs Plaise à Madame La Présidente !!! –Page 6 je lis : Administrateur provisoire de la copropriété 25 A/Briand LTP - Réponse de M. BRUN Il n’y a jamais eu de copropriété (dans le cas contraire, il y a longtemps que vous m’auriez envoyé ces documents !!...) Tampon et signature SCP BUFFAROT-GAILLARD Avocats Bourgoin – Page 8 je lis : Fixons la durée de cette mission à 6 mois. Fait à Bourgoin-Jallieu le 24.12.14 – Page 9 : En conséquence La République Française mande et ordonne…. Délivrée à Bourgoin le 24.12.14.
Michel BRUN a dû mal à crier : VIVE La FRANCE, VIVE L’EUROPE, VIVE LES DROITS de L’HOMME et de PROPRIETE !!...
Cette situation étant d’utilité publique et d’intérêt général est publiée le 28.01.2015 (rubrique politique) pour servir et faire valoir ce que de droit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles