Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 07:39

La nouvelle politique de Bon Sens Européen Social Action ... portmichelbrun.over-blog.com/.../la-nouvelle-politique-de-bon-sens-eur... En cache 21 avr. 2014 - Le 21.04.2014 par courriel à 12:06:44 HAEC à l'attention de : 1 Cour Appel .... A VOS BULLETINS POUR LE BON SENS EUROPEEN SOCIAL. ... --De michel brun action MANDELIEU le 10 novembre 2006 à 23 h 55 - juin ...
Trottoir lot 9 AN 40 BRUN (devant pressing 19)
Le 29.07.2014 à l’attention de : Monsieur Le Procureur de La République TGI Grasse + Tribunal de Cannes dossiers procédures Marco-Polo des 11 sept et 21 nov 2014 à 9h + Gendarmerie de Mandelieu Pièces remises ce 28 juillet : Le 28.07.2014 à l’attention du Gardien ‘Le Kayak’ Marco-Polo et copie au magasin SPAR avec les 2 pièces jointes du Géomètre BIOT.
Monsieur, j’avais avert
i le Magasin SPAR qu’à partir de ce jour je laisserai ma voiture Nissan devant les poteaux mis par des syndics non autorisés par le propriétaire de cette parcelle privée : lot 9 AN 40 de 1.297 m2 voir plan de BIOT Géomètre du 12.03.81 le syndic a pris 2 m de large pour créer un trottoir avec poteaux pour en empêcher l’accès (alors que j’aurais accepté un trottoir plus étroit en qualité de bon voisinage !).
A partir de mardi 5 aout Michel BRUN enlèvera sa voiture pour faciliter le stationnement limité à 15mn pour les R.V dentistes + Spar + pharmacie + Banque SLB/CIC + Maaf – Merci si l‘un des livreurs renverse le poteau irrégulier de SLABY/NEXITY (dans le virage) je pourrais remettre, à partir de mardi 5, ma voiture Nissan sur ma parcelle lot 9 AN 40 ainsi que les personnes précitées –
Cette situation étant d’utilité publique et d’intérêt général est communiquée pour servir et faire valoir ce que de droit, publiée (rubrique politique) 04.08.2014 http://portmichelbrun.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles