Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 17:23

De PORTMICHELBRUN, MO.BA.CAM Marco-Polo Mandelieu Tél : 04.93.47.32.06 + 06.89.33.62.60
Le 20.07.2014 à 17:14:55 HAEC à l’attention de : Cour d'Appel <rgi.sar.ca-aix-en-provence@justice.fr> + ordre@avocats-grasse.com + mairie.de.mont.de.lans@wanadoo.fr + 2alpes@lamy-sa.fr La Roche Mantel BP 24 - 38860 LES-DEUX-ALPES Tél 04.76.79.27.87
Monsieur, Madame,
Un responsable des projets paramédicaux s’est rendu sur place pour étudier le projet sur mes terrains aux 2 ALPES, parcelles AM180 et 279 à MONT DE LANS de 1.056 m2 et 2.228 m2 (contigus à la construction le Kandahar parcelle 313 sur la voie principale).
Notre intention est de faire une dalle au niveau du 1er étage avec un nouveau mur de soutènement d’une largeur courante.
Si vous aviez une proposition à me faire pour acheter 1 studio ou 2 pièces nous ferions un accès directement sur cette dalle pour le siège du paramédical.
Nous pourrons envisager de faire la même surface qui corresponde avec le 2ème étage et avec un nouveau mur de soutènement.
Dans l’attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Projet paramédical propriété (stock Michel BRUN Marchand de biens)
Suite projet du : 23.07.2013 par courriel à l’attention de : 2alpes@nexity.fr Dossier : Le 12..02.2013 par courriel à l'attention de + Dossier : Terrain les 2 ALPES, acte GBA/RHONE du 25.06.79, je lis : Pourquoi pas la descente Marion ROLLAND en VTT, toutes saisons des 2 ALPES (Alpes de Venosc) à Grenoble (St Martin D’Hères 38) ? + Pour quand une descente VTT, toutes saisons des 2 ALPES (Alpes de Venosc) à Grenoble ? Lien simplifié : http://0z.fr/50VBM Voir : http://portmichelbrun.over-blog.com (le lien : http://0z.fr/uccC2 ) 3ème publication mes terrains aux 2 ALPES, parcelles AM180 et 279 à MONT DE LANS de 1.056 m2 et 2.228 m2 (contigus à la construction le Kandahar parcelle 313 sur la voie principale). Le 15.08.2012, par courriel à l’attention de Madame sabrina.voitoux@developpement-durable.gouv.fr
Elections Municipales Cannes du 23.03.14 –Bravo pour les…
Portmichelbrun.over-blog.com/2014/.../elections-municipales-cannes-du... En cache 24 mars 2014 - Le blog de Portmichelbrun Mandelieu - portmichelbrun.over-blog.com/‎ ... pour élections Municipales, Européennes le 24.03.2014 dans blog ... === (Lire la suite) Les 2 ALPES De : Port michel Brun portmichelbrun@orange.fr Objet : Syndic de la copropriété Kandahar. Date : 12 février 2013 16:03:54 HNEC À : 2alpes@lamy-sa.fr Le 12.02.2013 par courriel à l’attention de l’Agence Immobilière : 2alpes@lamy-sa.fr syndic de la copropriété Kandahar. --J’ai sous les yeux ma carte de presse ‘LE DAUPHINE LIBERE’ GRENOBLE n° 1.226 du 09.01.57, que j’avais lorsque j’étais célibataire, c’est là que j’ai fait la connaissance de la sœur de l’ancien Maire de LTP qui voulait me vendre leur maison (M. DUBOST) – M. Georges MERIAN (1959 – 1965) m’avait vendu sa maison en viager – Maître MAGES Huissier LTP qui m’avait envoyé (pour le conseiller) M. FAURE-BRAC ancien douanier dont le Maire de St ANDRE LE GAZ voulait lui vendre aux enchères sa construction (du fait que l’administration n’avait pas encore payé le transfert de dommages de guerre). J’ai Michel BRUN acheté la villa pour éviter la saisie je me souviens de la visite à l’hôpital de LTP où M. FAURE-BRAC m’a présenté à son épouse (en fin de vie) pour lui indiquer que j’achetais la maison et occuperions la partie réservée. J’ai revendu cette villa ‘Les Bleuets’ de St ANDRE LE GAZ à des propriétaires de VENISSIEUX (à qui j’avais racheté leur maison et leur terrain à BRON vers aéroport que j’ai toujours et bien placé pour la création d’un paramédical).=== --J’ai pris connaissance de la lettre Banque Postale CANNES LA BOCCA du 18.03.14 qui m’a été adressé à MANDELIEU, je lis : Le 17 03.14, Cher Client suite à la signification administrative par le Trésor public Tél : 04.97.03.31.00 pour un montant de :1.323 €, nous sommes dans l’obligation de rendre indisponible cette somme pendant un délai de 15 jours ouvrables CCP 1772975L029 +livret A 1092082619A somme bloquée :1.323 € (reste à votre disposition 680,13 € (Dos confié à Me Fabien RAJON Avocat : fabien.rajon@avocat-conseil.fr qui est devenu le nouveau Maire de LA TOUR DU PIN) BRAVO pour les TURRIPINOIS, je suis certain que si les grands parents André RAJON peuvent savoir que leur petit fils est le Maire, ils seraient fiers ! ===
Machines à voter Mandelieu - Conseil Constitutionnel ... portmichelbrun.over-blog.com/.../machines-a-voter-mandelieu-conseil-c... En cache 25 avr. 2014 - Une bonne nouvelle au sujet des machines à voter de MANDELIEU -- Le blog de ... 2 - Le blog de Portmichelbrun Mandelieu - OverBlog ... Cette situation étant d’utilité publique et d’intérêt général est communiquée pour servir et faire valoir ce que de droit, publiée vendredi 04.07.2014 (rubrique politique) dans : http://portmichelbrun.over-blog.com Suite dossier politique - Le blog de Portmichelbrun Mandelieu portmichelbrun.over-blog.com/tag/politique/ En cache Il y a 3 jours - ... DU PIN - RC Bourgoin 63 A 61 Michel BRUN MARCHAND DE BIENS. -- Michel BRUN né 18.02.29 domicile 72 Rue République La ... La Tour du Pin plainte Mairie Sarl La Tour Immobilier Rue Dupont ... J.POGGI · RC ...
Cette situation étant d’utilité publique et d’intérêt général est communiquée pour servir et faire valoir ce que de droit, publiée dimanche 20.07.2014 (rubrique politique) dans : http://portmichelbrun.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles