Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 17:28

De PORTMICHELBRUN, MO.BA.CAM MANDELIEU ''Ketch E'' (Face appontement 205) Tél : 0.689.336.260 courriel : michel.brun80@sfr.fr + portmichelbrun@orange.fr ===
Le 27.02.2014 par courriel à l’attention de : "Cour Appel AIX" ​<rgi.sar.ca-aix-en-provence@justice.fr> + ​<ordre@avocats- grasse.com> + ​"courrier@mairie-mandelieu.fr" +​ ​"police.municipale@mairie-mandelieu.fr" + "A.LUIGGI" luiggi.alexis2@wanadoo.fr + DUBUS romathis2@orange.fr + wagnerroger2@gmail.com + simon.poittevin@gmail.com + Karole KONOPKA <karolekonopka@orange.fr> (avocat adverse, commando du 23.03.13 sur lot privé de M. BRUN n° 9 de 1.297 M2) fratini.marcel@neuf.fr + eric.sighirdjian@sfr.fr + "MAAF Assurances <Service.Client@maaf.fr> : Dossier Assurances MAAF Marco-Polo [3354355-1386925629] + Audience du 21.11.14 T.I Cannes.: [3515323-1393150255] === Objet : POUR ORDRE DU JOUR A.G MARCO-POLO 2014. Suite dossier : --Le 26.02.2014 par courriel à l’attention de : "Cour Appel AIX" ​<rgi.sar.ca-aix-en-provence@justice.fr> + ​<ordre@avocats-grasse.com> + ​"courrier@mairie-mandelieu.fr" +​ ​"police.municipale@mairie-mandelieu.fr" + "A.LUIGGI" luiggi.alexis2@wanadoo.fr + DUBUS romathis2@orange.fr + wagnerroger2@gmail.com + simon.poittevin@gmail.com + Karole KONOPKA <karolekonopka@orange.fr> (avocat adverse, commando du 23.03.13 sur lot privé de M. BRUN n° 9 de 1.297 M2) fratini.marcel@neuf.fr + eric.sighirdjian@sfr.fr + pierre.semerdjian@numericable.fr + par la poste au T.I 19 Bd Carnot 06400 CANNES, pour procédure, Audience du 21 novembre 2014 à 9h00 === -- Suite occupation G. VIDAL, installé par son Avocat et Huissier dans les locaux ‘Galion A et B : -- VIDAL Ghislain occupe - Le blog de Portmichelbrun Mandelieu portmichelbrun.over-blog.com/.../vidal-ghislain-occupe-dans-les-mêmes...​ En cache Il y a 7 jours - CAM MANDELIEU ''Ketch E'' (Face appontement 205) Tél ... Ghislain occupe également dans les mêmes conditions les locaux BRUN (Galion A et B) ... La Banque SLB/CIC avait installé clim et évacuation d'air pollué, car les ... === --Nous avons appris que Ghislain VIDAL avait été hospitalisé à l’hôpital de CANNES (service psychiatrie) à qui j’adresse le présent courrier qui est publié dans : http://portmichelbrun.over-blog.com ===
Ce 27 Fév vers 11H (Josette BRUN) je me suis rendue vers nos locaux (Galion A+B Marco-Polo Mandelieu) où j’ai vu le camion de l’entreprise (nettoyage NEC +) et les ouvriers qui débarrassaient lesdits locaux de tous les biens entreposés appartenant à M. Ghislain VIDAL, hospitalisé à l’hôpital de CANNES. (Voir article du mercredi 19 février 2014 de Nice-Matin). Les 3 ouvriers (NEC +) me voyant prendre des photos, l’un des trois m’a déclaré en ces termes : C’est votre mari ce fou qui a foutu ce B....l ? J’ai répliqué : Je n’accepte pas que vous puissiez vous permettre de déblatérer sur mon époux ! Je n’ai pas votre nom, mais je me souviendrai de votre visage ! Là ses copains se sont rapprochés de lui et avec virulence me disent : vous nous agressés, allez vous jeter dans le port ! Auxquels j’ai déclaré : il vous est aisé de jouer les gros bras à trois personnes, ricanements !! A ce moment là, un monsieur (de petite taille avec des cheveux blancs) qui arrivait dans mon dos dit : qu’est-ce qui se passe ici ? Constatant les faits me dit : Cette entreprise a reçu l’ordre de tout débarrasser et de tout jeter, il n’y a rien à dire, vous êtes Mme BRUN ? J’acquiesce et à mon tour, de lui demander le sien ? Il répond, comme tous les prétendus responsables : je n’ai pas à vous donner mon nom...
Le présent courriel est adressé à Ghislain VIDAL, hospitalisé à l’hôpital de CANNES (service psychiatrie) et à : TRIBUNAL D’INSTANCE CANNES, Audience du 21.11.14 à 9H --Cette situation étant d’utilité publique et d’intérêt général est communiquée pour servir et faire valoir ce que de droit le 27.02.2014 rubrique POLITIQUE pour élections Municipales, Européennes dans le blog : http://portmichelbrun.over-blog.com

Après démolition 5 lots (Draillard/Briki + commando 23.03.13 Dubus/Wagner + Ce 27 Fév vers 11H Nec + locaux BRUN 'Galion A et B' Suite occupation G. VIDAL installé par son Avocat et Huissier) - Publié Rubrique Politique.
Après démolition 5 lots (Draillard/Briki + commando 23.03.13 Dubus/Wagner + Ce 27 Fév vers 11H Nec + locaux BRUN 'Galion A et B' Suite occupation G. VIDAL installé par son Avocat et Huissier) - Publié Rubrique Politique.
Après démolition 5 lots (Draillard/Briki + commando 23.03.13 Dubus/Wagner + Ce 27 Fév vers 11H Nec + locaux BRUN 'Galion A et B' Suite occupation G. VIDAL installé par son Avocat et Huissier) - Publié Rubrique Politique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles