Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 18:47

De PORTMICHELBRUN, MO.BA.CAM Marco-Polo Tél : 06.89.33.62.60 courriel Mandelieu : michel.brun80@sfr.fr + Cannes La Bocca : portmichelbrun@orange.fr
Le 13.11.2013 par courriel :
Suite dossier du 09.11.2013 à l’attention de : Cour Appel AIX <rgi.sar.ca-aix-en-provence@justice.fr>, ordre@avocats-grasse.com , cdif.grasse@dgfip.finances.gouv.fr , sel@draillard.net , jturrillo@wanadoo.fr , scp.nicolas.deltel@wanadoo.fr , stephane.duhard@duhard.fr , ullmann.expert@orange.fr , clubportprivemarcopolo@gmail.com , eric.sighirdjian@sfr.fr , pierre.semerdjian@numericable.fr , romathis2@orange.fr , simon.poittevin@gmail.com , jp2.chamot@orange.fr , bordet5@yahoo.fr , wagnerroger2@gmail.com , fratini.marcel@neuf.fr , anne.bardet@sfr.fr , annie.varboom@orange.fr , Agence MAAF Agence.mandelieu@maaf.fr (dossier assurance) "C.Gringore" christian.gringore@free.fr , Jacques Chatillon <chatillonjacques@gmail.com>, info@vend-azur.com , courrier@mairie-mandelieu.fr , bernard.abrell@gmail.com , <luiggi.alexis2@wanadoo.fr> , 18308@lb.cic.fr , accueil@ms-casagrande.com , pairault@wanadoo.fr , vittoz.michel@orange.fr , AVOCATEYMONERIE <mey@webstore.fr>, pslaby@nexity.fr , contact@nexity.fr , SYNDIC SYGESTIM sygestim3@orange.fr Objet : Courriel que je remettrai à l'Audience au Tribunal d’Instance de CANNES le vendredi 15.11.13 à 9H. J'ai exigé d'avoir le rapport du Docteur et des 2 photos, suite plainte DUBUS/WAGNER qui ont été blessés.
Les 3 nouvelles photos ci-jointes sont adressées ainsi que ce courriel à tous les destinataires, ci-dessus.
Objet : BRUN Michel michel.brun80@sfr.fr Contravention pénale, Art R625-1 AL1C.pénal
Maître, Monsieur, Madame,
Je me rendrai à cette convocation du 15.11.13 à 9H au Tribunal de Police, Audience Tribunal d’Instance CANNES pour :
-1/Prendre connaissance du rapport médical et 2 photos de Messieurs DUBUS et WAGNER Roger que j’aurais blessé le 23.03.2013 sur mon terrain privé (devant pressing et mes biens immobiliers Bar/Restaurant ‘Le Sulky’ lot 9 parcelle AN 40 de 1.297 M2.
-2/Pour remettre 3 nouvelles photos de mon véhicule (Sunny) toujours garé sur ma propriété privée.
--Cette situation étant d’utilité publique et d’intérêt général est communiquée pour servir et faire valoir ce que de droit, publiée le 13.11.2013 dans : http://portmichelbrun.over-blog.com -- de la part courriels : michel.brun80@sfr.fr + portmichelbrun@orange.fr
3 pièces jointes, 117 Ko

Prendre connaissance du rapport médical et 2 photos de Messieurs DUBUS et WAGNER Roger que j’aurais blessé le 23.03.2013 sur mon terrain privé (devant pressing et mes biens immobiliers Bar/Restaurant ‘Le Sulky’ lot 9 parcelle AN 40 de 1.297 M2.

Prendre connaissance du rapport médical et 2 photos de Messieurs DUBUS et WAGNER Roger que j’aurais blessé le 23.03.2013 sur mon terrain privé (devant pressing et mes biens immobiliers Bar/Restaurant ‘Le Sulky’ lot 9 parcelle AN 40 de 1.297 M2.

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles