Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 15:38

Michel Brun Association de Défense Bon Sens Européen Social (B.S.E.S) Action-Mandelieu ‘Galion a/b’ Marco-Polo 312 Bd écureuils 06210 Mandelieu Tél 0689336260+0493478137-Annuaire Ports plaisance Mandelieu (0630156098 résilié par Orange 2 abonnés sur le même n° + courriel 0148orange.frenvoi postal ‘Impasse Aubépines’  Av M.Chevalier 06150 La Bocca (devenue impasse des Aubépines).  Le 06.12.2016 à l’attention de lbellon@nexity.fr 40 Bd de Lorraine 06414 Cannes Cedex que portmichelbrun n’a aucun engagement avec Nexity et qu’il y a lieu d’attendre la décision du Tribunal pour connaître la réalité juridique. Mon lot privé 9 AN40 de 1.297 m2 n’a pas de contrat avec syndic. Je porte à la connaissance des Copropriétaires que mon lot privé sera aménagé suivant mes projets en fonction de la situation réelle, Michel BRUN rappelle qu’il n’y a pas de portail prévu entre mes lots : 3 + 9 que syndic a installé pour empêcher les ayants droit d’y accéder. Cette même obligation s’adresse à Monsieur Henri LEROY maire@mairie-mandelieu.fr (voir publication 19.11.16) où il est précisé également qu’une barrière a été installée dans l’Impasse des Aubépines’ que les vaches ne pouvaient remonter à leur écurie par l’ascenseur !... Par ailleurs, en vertu de la nouvelle Loi les impôts doivent être payés à notre lieu d’élections, dans mon cas au Marco-Polo Mandelieu. Confirme courrier du 17.11.16 à l’avocat que le sinistre de la Maaf a eu lieu lorsque l’assurée de ladite Maaf a voulu sortir de mon passage privé. Reçu ce jour 06.12.16 avis de passage  de la scp.treiber@huissiers06.com signification Jugement à retirer à l’étude.
Cette information concerne également les occupants à titre gracieux sur mes berges privées (rivière devenue fleuve la Siagne). 
Cette situation étant d’utilité publique et d’intérêt général est communiquée pour servir et faire valoir ce que de droit publiée http://portmichelbrun.over-blog.com (rubrique politique/Justice) et le mardi 06.12. 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires

portmichelbrun

Articles

Articles